MON COMPTE

Nos Producteurs

Quinta de Santiago

Quinta de Santiago appartient à la famille depuis 1899. Pendant environ 100 ans, l’activité principale de Quinta de Santiago a été la production de vins, d’huile d’olive, de lupin, de céréales, de lait, de viande, de fruits, etc., pourl’autoconsommation. La principale destination du raisin produit était la vente aux grandes entreprises de la région et ce

jusqu’en 2011.

Cortes do Tua

Les vignobles de Cortes do Tua sont situés sur la rive gauche du fleuve Tua, dans la sous région du Douro Supérieur, au cœur de la région délimitée du Douro. Adega Cortes do Tua est située dans la sous-région du Douro Supérieur à Pombal de Ansiães, Carrazeda de Ansiães.

Quinta da Basília

Quinta da Basília est un ancien domaine au cœur de la vallée du Douro, produisant des vins de haute qualité. Il est situé sur la rive droite du fleuve Douro, à mi-chemin entre Régua et Pinhão, près du village de Gouvinhas. Quinta da Basília couvre environ 30 hectares de vignes avec différentes expositions au soleil. Les vignobles sont classés « A» (le plus élevé de la région délimitée du Douro) et ont entre 30 ans et plus de 100 ans.

100 Hectares

L’histoire des vins 100HECTARES commence au début des années 70, lorsque la famille Brás et Cigarro – qui a une énorme passion pour la région du Douro – réalise d’importants investissements dans l’achat et la rénovation de propriétés situées dans la sous-région Douro – Baixo Corgo. Les domaines de la famille sont à l’origine de leurs vins, et la production se fait exclusivement à partir de raisins provenant de leurs propriétés, ce qui est au cœur de la philosophie de production de la famille.

Martha´s

Martha’s Vineyard est une île paradisiaque pittoresque, à seulement 11 km des côtes du Massachusetts, mais à un monde loin de l’agitation du continent. La chambre de commerce et centre d’accueil des visiteurs de Martha’s Vineyard est votre ressource de confiance pour planifier des vacances de rêve, trouver le meilleur hôtel ou la meilleure location de maison, recommander des restaurants et des entreprises, et bien plus encore !

Gravidade

Le projet initié en 2016 par Carolina Gravina et Paulo Trindade s’appuie sur un vignoble de 40 ans dans la région des Cambres (Lamego), occupant une superficie d’un hectare. Le défi pour les producteurs est de créer un vin basé sur une polyculture durable sans l’utilisation de machines ni d’irrigation.

Previous Next
Close
Test Caption
Test Description goes like this